Logo Pichon
Politiques de communication - n° 11 - automne 2018 - Image principale

Politiques de communication - n° 11 - automne 2018

ISBN : 9782706142154

24,36 € HT

25,70 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Que font les individus des discours publics et de la communication des institutions et en particulier, des informations, des avertissements, des recommandations ou des injonctions qui leur sont adressés par des organisations qui font autorité ? En mettant au jour des situations non attendues par les assignations et les recommandations institutionnelles, les articles qui constituent ce dossier invitent à réfléchir à leurs effets politiques à long terme ainsi qu'à la définition, heuristique plutôt qu'instrumentale, des publics institutionnels.
  • Poids270 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication12 mars 2019
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages176
  • CollectionREVUE POLITIQUES DE COMMUNICATION