Logo Pichon
Petit manuel de rhétorique en entreprise - Image principale

Petit manuel de rhétorique en entreprise

ISBN : 9782416016653

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Clarté. Concision. Précision.

Agissez-vous pour votre réputation ou la subissez-vous ?

Prendre la parole en entreprise, c’est prendre votre place. En pratique, vous avez le choix : soit vous existez, soit vous disparaissez, relégué sur le banc de touche.

Ce livre vous ouvre les portes de la rhétorique, cet art codifié par les Grecs. Il consiste, pour chaque situation, à déceler ce qui est à même de faire réfléchir et de mettre en mouvement votre auditoire. Dans le monde de l’entreprise, le grand défi est d’embarquer vos collaborateurs avec vous. D’un nouveau projet à l’implantation d’un outil RH, en passant par une adaptation salariale, il faut être capable de fédérer et donner envie d’agir. C’est à cette réalité que répond la rhétorique évoquée dans ces pages.

Après avoir abordé le monde de la réputation par le discours, vous apprendrez à communiquer de manière claire, concise et précise. Vous

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication12 septembre 2024
  • Nombre de pages176
  • DistributeurSODIS
  • Poids264 gr