Logo Pichon
Petit dans le marché - Image principale

Petit dans le marché

ISBN : 9782911256400

27,49 € HT

29,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les Très Petites Entreprises font l'objet d'une attention croissante de la part des décideurs économiques et politiques. Comment ces "petits acteurs" de l'économie, qui emploient près du tiers de la population active et produisent une part considérable de la richesse nationale, parviennent-ils à trouver leur place dans le marché ?

Cet ouvrage nous invite à entrer dans l'univers des micro-organisations et à suivre la manière dont elles tissent les liens avec leur environnement. Il étudie les pratiques ordinaires du commerce et de la communication par lesquelles elles mettent en oeuvre des prestations spécifiques et développent une relation marchande originale.

Basé sur des enquêtes qualitatives et quantitatives qui permettent d'appréhender les Très Petites Entreprises dans toute leur diversité, il apporte une contribution importante au courant français de la sociologie économique.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids445 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialeECOLE DES MINES
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages264
  • LangueFrançais