31,28 € HT
33,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782124755332
31,28 € HT
33,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Pour une entreprise, un des principaux objectifs est naturellement d'améliorer ses performances. Pour atteindre cet objectif, le manager dispose d'un grand nombre d'outils et de méthodes. Encore faut-il qu'il les connaisse et les maîtrise afin de mieux les choisir. Tel est le but de cet ouvrage : présenter de façon pragmatique et concise les principales techniques d'amélioration des performances (démarche ISO 9000, 5S, Global 8 Disciplines, EFQM, 6 Sigma, management par la valeur). Après avoir posé un certain nombre de définitions indispensables (amélioration continue et amélioration par rupture, outils qualité, dysfonctionnements et problèmes), les auteurs répondent aux principales questions que se posent les managers soucieux de performances durables : Quels outils pour caractériser : décrire, définir ou mesurer (OMP, 5 Why, QQCOQPC, matrices, cahier des charges fonctionnel, indicateurs et tableaux de bord) ? Quels outils pour diagnostiquer : analyser, expliquer, comparer (CEDAC,
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande