Logo Pichon
Performance de l'entreprise - Image principale

Performance de l'entreprise

ISBN : 9782124755332

31,28 € HT

33,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Pour une entreprise, un des principaux objectifs est naturellement d'améliorer ses performances. Pour atteindre cet objectif, le manager dispose d'un grand nombre d'outils et de méthodes. Encore faut-il qu'il les connaisse et les maîtrise afin de mieux les choisir. Tel est le but de cet ouvrage : présenter de façon pragmatique et concise les principales techniques d'amélioration des performances (démarche ISO 9000, 5S, Global 8 Disciplines, EFQM, 6 Sigma, management par la valeur). Après avoir posé un certain nombre de définitions indispensables (amélioration continue et amélioration par rupture, outils qualité, dysfonctionnements et problèmes), les auteurs répondent aux principales questions que se posent les managers soucieux de performances durables : Quels outils pour caractériser : décrire, définir ou mesurer (OMP, 5 Why, QQCOQPC, matrices, cahier des charges fonctionnel, indicateurs et tableaux de bord) ? Quels outils pour diagnostiquer : analyser, expliquer, comparer (CEDAC,

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages206
  • Collection100 questions pour comprendre et agir
  • LangueFrançais
  • Poids1 gr