Logo Pichon
Paradoxes de la communication - Image principale

Paradoxes de la communication

ISBN : 9782708109674

24,93 € HT

26,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

C'est en s'appuyant sur quelques-unes des hypothèses de Gregory Bateson et de l'École de Palo Alto que l'auteur fournit un fil d'Ariane permettant de se repérer dans le labyrinthe de l'expérience et d'analyser les difficultés propres aux trois registres - intersubjectif, organisationnel, socioculturel - de la communication. L'ouvrage montre comment peuvent alors s'articuler des méthodes pédagogiques différentes, comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, la socio-psychanalyse ou l'écoute rogérienne.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • CollectionED ORGANISATION
  • Poids250 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication01 novembre 1988
  • Marque EditorialeORGANISATION