Logo Pichon
Osez le slow en entreprise - Image principale

Osez le slow en entreprise

Heidi Vincent, Madame Delphine Poirier, ...

ISBN : 9782100815128

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Plus que jamais, il est temps de réfléchir au sens de nos actions. Il est temps de mettre le «  slow  » au cœur de la stratégie de chaque entreprise.
 
Mais qu’est-ce que le slow  ? C’est agir en conscience, produire de manière plus raisonnée, redéfinir la notion de croissance pour durer et donner davantage de sens à  ses  activités. Cela passe par  un travail en profondeur  sur sa raison d'être, une approche systémique de l’entreprise, mais aussi des méthodes managériales portées par le bon sens  et un marketing plus vertueux.
 
Osez le slow vous apporte ainsi les bonnes pratiques pour intégrer le slow  dans les démarches marketing et de design  : concevoir une stratégie d'entreprise, un produit, un service, u
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • CollectionHors Collection