Pour la plupart des entreprises, ces questions sont récurrentes: comment se réinventer, comment identifier les relais de croissance, à quoi va ressembler notre marché demain, sommes-nous
capables de prendre les virages au bon moment, pouvons-nous engager les
collaborateurs et notamment les millenials, comment sécuriser la pérennité
de l'entreprise dans un contexte de transformation et d'irruption de
nouveaux concurrents, quels sont les talents et compétences à acquérir, fautil pivoter ou renforcer notre savoir-faire ? A ces questions, les comités de direction apportent une réponse qui plaît à tout le monde : il faut innover.
Derrière cette injonction se cachent beaucoup d'a priori, de définitions du terme, de techniques, d'éléments de langage, d'expériences très diverses. Si l'innovation est difficile à cerner, elle est partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation qye propose cette
DistributeurHACHETTE LIVRE
CollectionHORS COLLECTION
Date de publication31 octobre 2019
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché