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Objectif satisfaction client - attitudes et techniques pour enchanter ses clients - ave - Image principale

Objectif satisfaction client - attitudes et techniques pour enchanter ses clients - ave

Brigitte Boussuat, Sylvie Esposito, ...

ISBN : 9782100805891

23,70 € HT

25,00 € TTC

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Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

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Description Produit

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.
Comment fidéliser et satisfaire un client  ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités  ? Comment s’adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes  ? Comment lui écrire  ? Comment l’enchanter  ?
 
Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s’appuie sur la méthode4Colors afin de  :
  • comprendre et valoriser son style de communication  ;
  • décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair  ;
  • Date de publication12 février 2020
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids416 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui