Logo Pichon
Objectif business development - Image principale

Objectif business development

ISBN : 9782847697414

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

La France peine à redresser sa compétitivité. La recherche permanente d'opportunités tous azimuts est plus qu'une nécessité pour les entreprises, elle constitue aujourd'hui une stratégie obligatoire ! Mais les pressions extérieures peuvent permettre aux entreprises françaises de trouver en elles-mêmes les ressorts de leur développement. A condition de modifier la manière d'aborder l'environnement. Deux axes doivent être privilégiés : la capacité d'innovation et la satisfaction client.

Le business development apparaît alors comme la stratégie porteuse de création de valeur pour l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise.

Le business development permet de mener concomitamment une orientation produit et une orientation marché. Il dépasse l'approche fonctionnelle de l'entreprise en faisant travailler conjointement la R&D, le marketing et le service commercial. L'entreprise peut alors favoriser la créativité et la prise de risque pour faire flèche de

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais
  • CollectionQuestions de société
  • Nombre de pages204