20,85 € HT
22,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782847697414
20,85 € HT
22,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
La France peine à redresser sa compétitivité. La recherche permanente d'opportunités tous azimuts est plus qu'une nécessité pour les entreprises, elle constitue aujourd'hui une stratégie obligatoire ! Mais les pressions extérieures peuvent permettre aux entreprises françaises de trouver en elles-mêmes les ressorts de leur développement. A condition de modifier la manière d'aborder l'environnement. Deux axes doivent être privilégiés : la capacité d'innovation et la satisfaction client.
Le business development apparaît alors comme la stratégie porteuse de création de valeur pour l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise.
Le business development permet de mener concomitamment une orientation produit et une orientation marché. Il dépasse l'approche fonctionnelle de l'entreprise en faisant travailler conjointement la R&D, le marketing et le service commercial. L'entreprise peut alors favoriser la créativité et la prise de risque pour faire flèche de
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible