Nudge et marketing social - labellisation fnege - 2020 - prix dcf du livre - 2020
Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
ISBN : 9782100795857
23,70 € HT
25,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Comment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l’intérêt commun. Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener
DistributeurHACHETTE LIVRE
CollectionMarketing/Communication
Nombre de pages192
Poids321 gr
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché