Logo Pichon
Nudge et marketing social - labellisation fnege - 2020 - prix dcf du livre - 2020 - Image principale

Nudge et marketing social - labellisation fnege - 2020 - prix dcf du livre - 2020

Patricia Gurviez, Sandrine Raffin

ISBN : 9782100795857

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment changer les comportements ?
Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social.
Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.).
Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l’intérêt commun.
Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Nombre de pages192
  • Poids321 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché