74,88 € HT
79,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Marylou Le Roy, Célia Zolynski, ...
ISBN : 9782247223244
74,88 € HT
79,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Les relations des plateformes avec les consommateurs.
Les plateformes sont des services d'intermédiation en ligne de la société de l'information. Ces opérateurs couvrent un large éventail d'acteurs tels que les places de marchés, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encore les systèmes d'exploitation. Plusieurs textes européens et nationaux ont contribué à l'émergence de la catégorie de plateformes, étant précisé que se dessine désormais une distinction entre les plateformes, les très grandes plateformes et les contrôleurs d'accès au sein des propositions de règlements sur la législation sur les services numériques et sur la législation sur les marchés numériques. Le développement des plateformes pose des défis à l'ensemble des branches juridiques notamment en matière de droit de la consommation, de droit de la concurrence, de droit des données à caractère personnel et de droits fo
Marylou Le Roy:

Sur commande