Logo Pichon
Nouvelle bibliothèque de thèses - volume 224 la loyauté des plateformes à l'égard des consommateurs - Image principale

Nouvelle bibliothèque de thèses - volume 224 la loyauté des plateformes à l'égard des consommateurs

Marylou Le Roy, Célia Zolynski, ...

ISBN : 9782247223244

74,88 € HT

79,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit


Les relations des plateformes avec les consommateurs.

Les plateformes sont des services d'intermédiation en ligne de la société de l'information. Ces opérateurs couvrent un large éventail d'acteurs tels que les places de marchés, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encore les systèmes d'exploitation. Plusieurs textes européens et nationaux ont contribué à l'émergence de la catégorie de plateformes, étant précisé que se dessine désormais une distinction entre les plateformes, les très grandes plateformes et les contrôleurs d'accès au sein des propositions de règlements sur la législation sur les services numériques et sur la législation sur les marchés numériques. Le développement des plateformes pose des défis à l'ensemble des branches juridiques notamment en matière de droit de la consommation, de droit de la concurrence, de droit des données à caractère personnel et de droits fo

  • Date de publication20 avril 2023
  • ÉditeurGroupe Lefebvre Dalloz
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeDALLOZ
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS

Notes bibliographiques

Marylou Le Roy:

Livres