Logo Pichon
Nouveaux modèles d'affaires horlogers - Image principale

Nouveaux modèles d'affaires horlogers

ISBN : 9782606023171

39,81 € HT

42,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

* Recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors des 26e et 27e Journées internationales du marketing horloger
* Recueil des études et présentations
* Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors des 26e et 27e Journées internationales de marketing horloger. Il fait suite aux treize volumes d’une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
L’horlogerie évolue et se transforme, adaptant ses modèles d’affaires pour répondre aux comportements des nouveaux consommateurs. En font partie: les nouvelles collaborations entre marques et partenaires, le tuning des garde-temps, les points de vente duals qui proposent des montres pre-owned en plus des neuves, des « intermédiaires curateurs » qui renforcent la relation entre les marques et les clients. D’autre part, les marques doivent de plus en plus adapter leurs modèles d’affa

  • Date de publication20 août 2024
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • Poids356 gr