Logo Pichon
Nos préférences sous influences - Image principale

Nos préférences sous influences

ISBN : 9782804700317

28,34 € HT

29,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le fait de toucher un objet rend-il celui-ci plus désirable ? Un prénom peut-il influencer le choix d'un lieu de vie ou d'une profession ? Une personne est-elle dépréciée après avoir été aperçue aux côtés d'une personne obèse ? Sommes-nous parfois plus susceptibles d'accepter de commettre un acte moralement discutable du fait d'avoir été exposé à des concepts religieux? Pourquoi achetons-nous des produits que nous évaluons moins favorablement lors d'un test à l'aveugle ? Ces questions, et bien d'autres encore, trouvent une réponse dans ce livre, lequel a pour objectif d'aider le lecteur à identifier et à comprendre les mécanismes psychologiques qui influencent ses préférences et choix.Les différents chapitres du livre présentent un aperçu général des découvertes majeures disponibles en la matière. Les résultats de plus de 300 articles scientifiques, largement issus de la littérature anglo-saxonne, sont synthétisés et discutés de manière claire et accessible pour tous. Ces articles ont
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids313 gr
  • Date de parution28 janvier 2010
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication28 janvier 2010