21,33 € HT
22,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782376871248
21,33 € HT
22,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
La motivation et la satisfaction au travail s'imposent aujourd'hui comme deux notions cardinales du management et de la GRH. De fait, il existe parmi les experts un fort consensus autour de l'idée que la gestion de la motivation au travail est à l'origine d'un cercle vertueux pour l'organisation : augmentation de la productivité et de ta compétitivité, une diminution des attitudes négatives et des risques psychosociaux (sabotages, absentéisme, mal-être, stress).
Pourtant, l'engagement au travail reste une attitude minoritaire parmi les collaborateurs. Pourquoi ce paradoxe ? Que nous enseigne-t-il sur l'efficacité réelle des pratiques motivationnelles actuellement en vogue dans les organisations : bonus, psychologie positive, yoga, soirées after office ?
Partant de ces questionnements, ce livre décortique la motivation au travail (concepts, modèles, sa mesure) et analyse les biais de jugement des experts lorsque ceux-ci tentent de l'instrumentaliser pour fidélise
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande