30,81 € HT
32,51 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782353070398
30,81 € HT
32,51 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Voici le premier ouvrage pratique consacré aux modèles économiques des sites d'information, le premier livre à répondre à la grande préoccupation de tous les créateurs et de tous les éditeurs de presse en ligne en quête d'équilibre et de rentabilité.
Après une enquête journalistique menée auprès des principaux patrons de sites d'information français et étrangers, Pascale Bonnamour et Ludivine Garnaud présentent tout d'abord un état des lieux, une typologie et un cadre d'analyse. Puis elles dévoilent, à l'aide de nombreuses études de cas, les leviers de la réussite et les bonnes stratégies à adopter pour monétiser son contenu sur le web. Enfin, elles proposent une méthodologie opérationnelle et des outils pratiques pour élaborer et personnaliser un modèle économique rentable sur internet. Le lecteur a ainsi toutes les clés en mains pour imaginer "son" modèle économique, celui qui correspond le mieux à son site, à son contenu, à sa cible et à son environnement concurrentiel. Grâ
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible