Logo Pichon
Mid-century ads. 40th ed. - Image principale

Mid-century ads. 40th ed.

Steven Heller

ISBN : 9783836591478

24,27 € HT

25,61 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Moisson d’images glanées parmi des milliers, ce livre vous offre le meilleur des publicités américaines dans les magazines de l’époque de la «Grande Idée». À l’apogée du consumérisme américain, des campagnes de pub hautes en couleur dressent un tableau fascinant des années 1950-1960, alors que les inquiétudes autour de la Guerre froide cédaient la place au capitalisme insouciant avec tabac et alcool à profusion de l’époque des Mad Men.

Remasterisées numériquement pour une qualité de reproduction optimale, les typographies et les couleurs des pubs sont éclatantes, et transmettent cette sensation enivrante que tout est possible, en faisant revivre l’époque où les marques charment le public pour lui vendre tout et n’importe quoi, des fusils aux gaines, des voitures au dentifrice, des voyages aériens aux appareils ménagers. Tour à tour étonnant, amusant ou stimulant, ce panorama du marketing au milie

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre relié
  • Contributeur(s)Jim Heimann
  • LangueAllemand
  • Date de réapprovisionnement11 octobre 2023
  • Date de publication11 octobre 2023
  • DistributeurTASCHEN