Logo Pichon
Méthodes et astuces pour... concevoir et piloter un plan d'actions commerciales - Image principale

Méthodes et astuces pour... concevoir et piloter un plan d'actions commerciales

ISBN : 9782708133624

27,49 € HT

29,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

  • Des concepts
  • Des outils
  • Des astuces
  • Des méthodes
  • Des formules
  • Des exemples

Cet ouvrage développe avec précision comment concevoir, piloter et instrumentaliser votre Plan d'Actions Commerciales, afin d'opérer le break concurrentiel auquel tout responsable des ventes aspire.

En parcourant les 7 étapes qui vous conduisent à de nouveaux succès commerciaux, cette véritable bible des actions commerciales vous aide à :

  • élaborer votre politique commerciale et créer un cadre de référence fondamentale à vos actions,
  • mener une réflexion approfondie sur l'attrait de vos marchés, identifier les meilleures cibles de clients et arrêter la bonne stratégie commerciale,
  • découvrir des modèles innovants pour mener votre diagnostic commercial, repérer les menaces, identifier les opportunités à saisir, ou encore inventorier

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages270
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • CollectionTraining Vente
  • LangueFrançais