Logo Pichon
Mesurer la performance de la fonction qualité - Image principale

Mesurer la performance de la fonction qualité

ISBN : 9782212544848

25,88 € HT

27,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Septième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps.

Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :

  • Qui sont les clients d'une fonction qualité ?
  • La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ?
  • Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ?
  • Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais
  • Poids418 gr