Logo Pichon
Merchandising - Image principale

Merchandising

ISBN : 9782311405057

30,33 € HT

32,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel.

Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.  
Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.

Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising,
mobile et omnicanal
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jou

  • Date de publication21 août 2018
  • Date de parution21 août 2018
  • DistributeurDILISCO
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais

Notes bibliographiques

est maître de conférences à l’université Paris-Dauphine où elle co-dirige le Master « Distribution et relation client ». Elle a réalisé une thèse sur l’allocation d’espace en magasin en partenariat av
Livres