Logo Pichon
Médias et sociétés - Image principale

Médias et sociétés

ISBN : 9782275142586

44,55 € HT

47,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'ouvrage Médias et sociétés explore les mutations des médias (presse, radio, télévision, cinéma) depuis les années 1980, de la libéralisation de l'audiovisuel au développement des communications électroniques. À l'aube du XXIe siècle, les médias de l'imprimé, les livres et les journaux, comme les médias du son et de l'image, les stations de radio et les chaînes de télévision, ont dû affronter le choc de l'internet et du numérique. Aucun n'a disparu, mais tous ont dû se réinventer. Médias et sociétés a suivi chacune des étapes de ces bouleversements, au fil de ses éditions. Ces évolutions sont analysées sous le prisme de l'offre, à partir des institutions, au regard des usages ou de l'influences des médias.
Entièrement refondue et mise à jour, la 19e édition de Médias et sociétés formule et illustre les grands défis liés à l'information et à la communication alors que s'estompent, parfois, les frontières entre le vrai et le faux, l

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionPrécis Domat
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages726
  • LangueFrançais
  • AudienceEnseignement professionnel et de recherche

Notes bibliographiques

Francis Balle est professeur émérite de science politique de l'Université Paris-Panthéon-Assas, ancien membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel.
Alexandre Joux

Livres