Logo Pichon
Maxi fiches - marketing - 2e éd. - Image principale

Maxi fiches - marketing - 2e éd.

Éva Delacroix, Alain Debenedetti, ...

ISBN : 9782100711154

18,86 € HT

19,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes :
• Introduction au marketing.
• De l’étude du marché à l’élaboration d’une stratégie marketing.
• L’élaboration de l’offre.
• La diffusion de l’offre.
• La communication de l’offre.
• Les applications spécifiques du marketing.
Chaque fiche peut être étudiée séparément et propose les points clefs, les concepts de base illustrés d’exemples concrets et un développement pour approfondir le sujet ou présenter l’éclairage d’un praticien.
Cette deuxième édition est un outil indispensable pour retenir l’essentiel, réviser facilement et réussir les examens.

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • SérieMarketing licence 3
  • Livre de pocheOui