26,54 € HT
28,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782311408331
26,54 € HT
28,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Marque employeur, marketing RH, expérience candidat, expérience collaborateur, réputation employeur : l’apparition de ces concepts a introduit un changement majeur en gestion des ressources humaines, en amenant à penser le travail comme une expérience et en le faisant entrer dans l’économie des marques, une économie où l’attractivité d’un bien ou d’un service est liée à son image. Dès lors, la gestion de la marque employeur suppose un important travail de pilotage et de valorisation de l’image de l’entreprise. Elle accentue la dimension stratégique et marketing des ressources humaines, en particulier dans les domaines de la rémunération, du recrutement et du management des talents. Elle prend également en compte les aspects environnementaux qui influent sur l’image, tels que les métiers et les territoires d’implantation. Cet ouvrage, issu des travaux du groupe de recherche thématiqu
est maître de conférences en sciences de gestion à l'université d'Evry et chercheur à M-Lab-Dauphine recherche en management.

Sur commande