30,33 € HT
32,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782416005398
30,33 € HT
32,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
LE GUIDE DU MARKETING TACTIQUE
Le développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment !
Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu'aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l'inbound et l'outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l'A/B testing ou encore le growth hacking.
Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et p
Sur commande