Logo Pichon
Marketing social et nudge - Image principale
Marketing social et nudge - Quatrième de couverture

Marketing social et nudge

ISBN : 9782376875482

32,70 € HT

34,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage s’inscrit dans l’engouement et les débats actuels relatifs à la mobilisation du marketing social et du nudge pour faire changer les comportements de santé des individus. Il rassemble les expériences, opinions et théories mobilisées et vécues par 88 spécialistes nationaux et internationaux (France, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Belgique, États-Unis et Irlande) qui ont accepté de contribuer afin de présenter :

− les théories les plus récentes sous-jacentes au marketing social et au nudge ; − des exemples et études de cas réels qui mobilisent ces deux disciplines ;

− leurs expériences et opinions en tant que chercheurs, acteurs du terrain, institutionnels et associatifs, sur ces sujets.

Cet ouvrage présente dans cinq parties :

1/ comment les modèles théoriques aident à mieux cerner les comportements de santé ;

2 et 3/ comment le marketing social et le nudge peuvent être mobilisés pour faire évoluer les pratique

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication15 septembre 2022
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages402