Logo Pichon
Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd. - Image principale

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

Sophie Rieunier

ISBN : 9782100839001

28,34 € HT

29,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
sur le comportement des clients en magasin.
Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
innovante dans mon magasin.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !



Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin– musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des ré
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages352