Logo Pichon
Marketing rh - réussir l'orientation marché de la politique rh - Image principale

Marketing rh - réussir l'orientation marché de la politique rh

Franck Brillet, Franck Gavoille

ISBN : 9782100760640

25,40 € HT

26,80 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui.
À l’heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d’attractivité et de fidélisation, il leur devient indispensable de dépasser la seule marque employeur et d’approfondir leur orientation marché.
Cet ouvrage privilégie une nouvelle approche systémique et prospective pour :
• construire et proposer une offre RH de référence avec des outils et processus innovants ;
• élargir la GRH à l’ensemble des parties prenantes internes et externes ;
• identifier les
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages228
  • LangueFrançais