Marketing rh - réussir l'orientation marché de la politique rh
Franck Brillet, Franck Gavoille
ISBN : 9782100760640
25,40 € HT
26,80 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Cet ouvrage présente une nouvelle approche de gestion et management des ressources humaines : le marketing RH, nécessaire pour répondre aux défis sociaux, économiques et sociétaux d’aujourd’hui. À l’heure où les organisations sont confrontées à des problématiques d’attractivité et de fidélisation, il leur devient indispensable de dépasser la seule marque employeur et d’approfondir leur orientation marché. Cet ouvrage privilégie une nouvelle approche systémique et prospective pour : • construire et proposer une offre RH de référence avec des outils et processus innovants ; • élargir la GRH à l’ensemble des parties prenantes internes et externes ; • identifier les
DistributeurHACHETTE LIVRE
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché