Logo Pichon
Marketing research - 2e éd. - méthodes de recherche et d'études en marketing - labellisé fnege - Image principale

Marketing research - 2e éd. - méthodes de recherche et d'études en marketing - labellisé fnege

Éva Delacroix, Alain Jolibert, ...

ISBN : 9782100792993

43,13 € HT

45,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le marketing research est l’un des sujets fondamentaux en marketing. Cet ouvrage collectif dresse ainsi un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatives que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale. Il vise à accompagner les étudiants, chercheurs ou professionnels du marketing dans leur projet d’étude ou de recherche.

Ponctué d’exemples concrets, chaque chapitre traite d’un thème particulier et est rédigé par des enseignants-chercheurs experts de la méthode présentée. Leur articulation indépendante vous permet de vous référer spécifiquement aux outils dont vous avez besoin.

Cet ouvrage permet en particulier  :

  • de vous accompagner dans les principales
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages496
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais