43,13 € HT
45,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Éva Delacroix, Alain Jolibert, ...
ISBN : 9782100792993
43,13 € HT
45,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le marketing research est l’un des sujets fondamentaux en marketing. Cet ouvrage collectif dresse ainsi un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatives que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale. Il vise à accompagner les étudiants, chercheurs ou professionnels du marketing dans leur projet d’étude ou de recherche.
Ponctué d’exemples concrets, chaque chapitre traite d’un thème particulier et est rédigé par des enseignants-chercheurs experts de la méthode présentée. Leur articulation indépendante vous permet de vous référer spécifiquement aux outils dont vous avez besoin.
Cet ouvrage permet en particulier :
Sur commande