Logo Pichon
Marketing relationnel - rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation - Image principale

Marketing relationnel - rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

Daniel Ray, William Sabadie

ISBN : 9782100728619

28,34 € HT

29,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment  définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise  ? Comment  motiver les équipes autour de cette relation client  ?  Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ?  Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la  double expérience des auteurs, à la fois pratique  (consulting et formation continue)  et th&ea
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages352