Logo Pichon
Marketing pour non-spécialistes - Image principale

Marketing pour non-spécialistes

Marcella de Murat

ISBN : 9782100713134

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ouservices et ainsi augmenter votre compétitivité ?
Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux dumarketing d’aujourd’hui et serez rapidement opérationnel. Votretravail quotidien avec les marketeurs sera plus effi cace.
Ce livre vous accompagnera dans :
■ la réalisation d’un diagnostic de la position de votre entreprise sur son marché ;
■ l’élaboration d’une stratégie marketing pour recruter et fi déliser vos clients ;
■ l’établissement d’un plan marketing adapté à votre situation, afi n de structurer vos actions.

Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples, et des exercices vous préparent à la pratique du marketing dans différentes situations et différentes entreprises. Vous acquerrez une véritable culture marketing et serez force de proposition pour réussir da

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication02 juillet 2014