Logo Pichon
Marketing (plus) durable - Image principale
Marketing (plus) durable - Quatrième de couverture

Marketing (plus) durable

ISBN : 9782807335516

28,34 € HT

29,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours.


Les enjeux de développement durable n’ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n’est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C’est l’objectif de ce livre : dans le souci d’une croissance durable et à parti d’initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu’ils fassent évoluer leur pratique au quotidien.

Rédigé par deux experts du marketing, l’ouvrage passe en revue l’ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable :

• conception de l’offre?;

• commercialisation?;

• communication.

Il aide ainsi les professionnels - et enseignants - du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.

  • Date de publication25 octobre 2022
  • Date de parution25 octobre 2022
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing