22,75 € HT
24,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782416001802
22,75 € HT
24,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Depuis plus de vingt ans, la révolution digitale a radicalement changé la vie des gens, transformant ainsi le marketing et la communication des marques. Les modèles de précision et de pertinence permis par l'exploitation de la donnée sont devenus dominants. Mais cette révolution industrielle du marketing reste inachevée, cantonnée à la sphère digitale et à l'intérieur de celle-ci substantiellement confisquée par quelques plateformes, brillantes et efficaces, mais fermées. En réalité, la donnée et les algorithmes ne se limitent plus nécessairement au digital, englobant maintenant à la fois la vie réelle et les nouveaux médias non digitaux. Le résultat de cet élargissement est la naissance de la « précision de masse », le meilleur des deux mondes, la finalisation de la révolution digitale par la transformation de l'ensemble du marketing. Avec en corollaire de formidables nouveaux champs d'opportunités et de compétition. Marco Tinelli dévoile sans langue de bois n
Sur commande