Logo Pichon
Marketing - Image principale

Marketing

Fabienne Courvoisier, François Courvoisier, ...

ISBN : 9782606019709

14,22 € HT

15,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Un ouvrage accessible et facile à consulter

• Dessins originaux de Mix & Remix

• Eventail des principaux concepts et outils de marketing

Cet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'aux personnes impliquées dans des relations commerciales avec des clients.

Présentée de manière simple et aérée, la matière est enrichie par les illustrations de Mix & Remix dont l’inspiration, souvent décalée et parfois caustique, rend la lecture des concepts de marketing divertissante.

S’intéresser aux principes et instruments de marketing en vigueur dans le monde de l’économie, c’est se donner le temps et les moyens de mieux connaître ses clients et partenaires commerciaux, d’être mieux à même de leur fournir les prestations qu’ils attendent et dont ils ont besoin.

  • Forme de produitLivre relié
  • Poids225 gr
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais