5,21 € HT
5,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782297283571
5,21 € HT
5,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Créez et promouvez une offre adaptée aux besoins de la clientèle !
Pour tous ceux qui souhaitent développer une offre qui résonne avec les attentes de la clientèle, cet ouvrage donnera toutes les clés pour créer, proposer et promouvoir une offre qui répond véritablement aux besoins des consommateurs.
Au programme, 18 fiches indispensables sur le marketing !
une initiation aux fondements, à la démarche et au système d'information qui sous-tendent le marketing
appréhender la notion de marché pour mieux comprendre votre environnement commercial.
apprendre à réaliser des études de marché et à diagnostiquer le comportement des clients pour affiner la stratégie.
définir les objectifs et se positionner sur le marché.
construire une marque et mettre en place des politiques efficaces concernant les produits, prix, distribution,
Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'ESLSCA et d'un 3ᵉ cycle en marketing, possède 25 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de

Sur commande