Logo Pichon
Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale - Image principale
Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale - Quatrième de couverture

Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale

ISBN : 9791039710572

18,96 € HT

20,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution… Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d’agir !

Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? 

Et si le marketing ne se limitait plus à stimuler la consommation, mais devenait un levier de la transition écologique ?

Ne pourrait-il pas encourager une consommation responsable, rendre le durable attractif et repenser nos modèles économiques ?

  • Date de publication08 mai 2025
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages142
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeGERESO
  • Poids158 gr