Logo Pichon
Marketing international - Image principale

Marketing international

ISBN : 9782804190101

46,45 € HT

49,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La 6e édition de ce "classique" en marketing international est entièrement actualisée, comporte de nouveaux textes d'illustration, notamment sur les marchés émergents, et intègre les nouveaux comportements liés au commerce en ligne.

Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Il s'engage sur une crise mondiale sévère qui s'éternise et met à mal les économies des pays développés et émergents. En 2050, nous serons 10 milliards de consommateurs et le marketing devra se réinventer pour faire face à des attentes toujours plus variées et plusfortes. Les décideurs marketing devront emprunter un discours plus responsable et plushonnête car, au-delà des promesses, les consommateurs exigeront des actes et gare aux entreprises qui seront prises en délit de pratiques non éthiques.

Aujourd'hui, le client est acteur<

  • Nombre de pages584
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeDE BOECK SUP
  • CollectionPerspectives marketing

Notes bibliographiques

Maître de Conférences habilité à diriger des recherches, Charles Croué est responsable du Master 2 Marketing des services, à l'I.A.E de l'Université de La Rochelle. Son expérience professionnelle l'a
Livres