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Marketing international du sport - Image principale
Marketing international du sport - Quatrième de couverture

Marketing international du sport

ISBN : 9782807339095

25,50 € HT

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Description Produit

Les nouveaux défis du marketing du sport dans un monde globalisé.

La crise sanitaire a totalement fait exploser le système du sport business, autrefois fondé sur l’équilibre billetterie/sponsoring/droits médias/merchandising, et révélé des problèmes plus profonds qui amènent à repenser totalement les paradigmes.

De nouveaux enjeux sont à prendre en compte :

  • le renforcement du e-sport
  • l’émergence de nouveaux modes de diffusion et de financement du sport
  • l’intégration des GAFA dans une nouvelle donne
  • l’immersion de la technologie
  • l’apparition des nouveaux modes de consommation, la réduction des dépenses des clubs, l’émergence de Netflix en tant qu’acteur majeur du sport

Cette situation a aussi révélé qu'on ne pouvait faire abstraction de nouveaux territoires qui sont de nouveaux relais de croissance pour le sport business. L’Afrique, avec sa jeunesse, sa croissance démographique, sa

  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de parution20 avril 2022
  • Poids413 gr
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing