Logo Pichon
Marketing horloger - Image principale

Marketing horloger

François Courvoisier, Kalust Zorik

ISBN : 9782606017590

45,50 € HT

48,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Actes de la 12e Journée de recherche en marketing horloger et de la 21e Journée internationale du marketing horloger

• Recueil des études et présentations

• Compte-rendu des tables rondes

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2017 à Neuchâtel lors de la 12e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 21e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume fait le point de la situation du marketing horloger digital autour de trois thèmes clés: comment passer du big data à la big intelligence? Quels sont les outils en vogue, réseaux sociaux, blogueurs et influenceurs? Comment bâtir des tribus et les convertir en acheteurs, fans, accros et aficionados? Le marketing digital n’est pas que l

  • Date de publication12 novembre 2018
  • Forme de produitLivre relié
  • Poids441 gr
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • AudienceTous publics