Logo Pichon
Marketing expérientiel - Image principale

Marketing expérientiel

ISBN : 9782807331099

30,33 € HT

32,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Marketing expérientiel présente tout ce qu'il faut savoir sur l’expérience client afin de s'en inspirer dans vos pratiques marketing !

Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ?

Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l’ère du marketing mix expérientiel qu’elle formalise efficacement et qu’elle illustre grâce à des exemples variés et des cas concrets.

L’auteur a conçu et conceptualisé les 7E du marketing mix expérientiel, qui sont un outil indispensable et une méthode efficace pour appréhender également la nouvelle dimension phygitale des expériences de consommation.

Ce livre est aussi un guide complet pour permettre aux équipe

  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing
  • Date de publication14 septembre 2021
  • Date de parution14 septembre 2021