Logo Pichon
Marketing et stratégies commerciales : penser, former, entreprendre à l'ère de l'intelligence artificielle - Image principale
Marketing et stratégies commerciales : penser, former, entreprendre à l'ère de l'intelligence artificielle - Quatrième de couverture

Marketing et stratégies commerciales : penser, former, entreprendre à l'ère de l'intelligence artificielle

ISBN : 9782386302985

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Sous leur apparent éclectisme, les parcours académique et professionnel du Professeur Jean-Paul Aimetti répondent en réalité à une logique essentielle : la compréhension, la modélisation et la transmission de méthodes marketing et commerciales performantes.

Une vingtaine de contributions d’universitaires et de professionnels de renom témoignent ici des recherches et réalisations marquantes réussies ou influencées par cette personnalité hors normes, tout au long de sa carrière foisonnante, tour à tour, pédagogue, chercheur, entrepreneur ou mentor.

Autre constante de ce riche parcours, Jean-Paul Aimetti s’est toujours positionné aux avant-postes des technologies et techniques quantitatives les plus récent

  • CollectionGestion en liberté
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages264
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais