Logo Pichon
Marketing et communication politique - Image principale
Marketing et communication politique - Quatrième de couverture

Marketing et communication politique

ISBN : 9782376875383

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Chaque élection attire le regard des citoyens sur la communication politique. Détestée par les uns, idolâtrée par les autres, elle est aujourd’hui incontournable dans le jeu électoral de nos démocraties. Cet état de fait engendre la nécessité de réfléchir, de penser la communication politique en s’interrogeant sur sa conception, sa mise en oeuvre, son efficacité. Orientée vers la recherche académique, cette troisième édition est enrichie des faits qui se sont produits depuis 2017 et 2020 (élection américaine) et qui ont secoué l’ensemble des démocraties occidentales, ainsi que d’un nouveau chapitre portant sur les politiques énergétiques des principales puissances européennes. Cette nouvelle édition a pour vocation d’offrir une grille de lecture pluridisciplinaire des grands rendez-vous électoraux qui jalonnent la vie tumultueuse des démocraties. En analysant les outils du marketing et de la communication politique, elle permet d’apprécier précisémen
  • Nombre de pages310
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • Date de publication17 février 2022
  • Poids484 gr