Logo Pichon
Marketing et communication au cabinet dentaire - Image principale

Marketing et communication au cabinet dentaire

ISBN : 9782843614682

46,45 € HT

49,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Publicité, articles de journaux, reportages, influenceurs, affichages extérieurs, la profession change et la concurrence est souvent déloyale en matière de communication dirigée vers les patients. A l'ère du tout digital, de l'information instantanée et de l'intelligence artificielle qui va bouleverser notre société, les chirurgiens-dentistes doivent plus que jamais placer l'humain au centre de leurs préoccupations. En premier lieu, grâce à la construction d'une relation durable, empathique et positive qui saura rassurer vos patients et leur donner envie de vous confier leur santé bucco-dentaire. En second lieu, grâce à des stratégies de communication éthiques et déontologiques qui donneront de vous et de votre cabinet une image professionnelle et remarquable. Site internet, réseaux sociaux, newsletter, campagne d'emailing, référencement, etc., vous allez découvrir dans cet ouvrage les outils pour construire votre marque. Pour les praticiens à exercice exclusif, vous apprendrez à crée
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialeCDP EDITIONS
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages188
  • Poids325 gr
  • LangueFrançais