Logo Pichon
Marketing et célébrités - médaille académie des sciences commerciales - 2014 - prix dcf - 2013 - Image principale

Marketing et célébrités - médaille académie des sciences commerciales - 2014 - prix dcf - 2013

Jean-Philippe Danglade

ISBN : 9782100584826

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso ? À Johnny Hallyday en portant des lunettes Optic 2000 ? À Michael Jordan en marchant avec des baskets Nike ? Dans un contexte desaturation publicitaire et de fragmentation de l’audience, lesmarques font appel à des célébrités pour frapper les esprits. 
 

L’utilisation des célébrités par des marques à des fins de communication répond à des objectifs marketing diversifiés pour les annonceurs (notoriété, image, ventes…). De leur côté, les célébrités élaborent des stratégies de branding afin d’optimiser leur attractivité.
Quelles sont les principales catégories de célébrités ?
En quoi ces personnalités créent-elles

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages208
  • CollectionTendances Marketing
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui