Logo Pichon
Marketing du sport et événementiel sportif - prix de l'académie des sciences commerciales - 2015 - Image principale

Marketing du sport et événementiel sportif - prix de l'académie des sciences commerciales - 2015

Lionel Maltese, Jean-Philippe Danglade

ISBN : 9782100713127

28,44 € HT

30,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Quelles sont les stratégies marketing mises en oeuvre autour de clubs sportifs comme le Paris Saint-Germain ou le Rugby Club Toulonnais, d’événements tels que le Vendée Globe ou l’Open 13, et de stades modernes à l’image de l’O2 Arena de Londres ?
À partir de l’analyse du business model des organisations sportives, cet ouvrage décrypte les usages et tendances marketing tels qu’ils sont pratiqués dans le sport business. Il aborde :
• le management des marques sportives (clubs et événements) et de leurs partenaires ;
• l’expérience du consommateur au coeur des spectacles, et le développement des services qui lui sont proposés dans les enceintes sportives (marketing des services et expérientiel) ;
• l’activation de parrainages sportifs et le développement des prestations de relations publiques (marketing
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication11 juin 2014
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing sectoriel