Marketing du sport et événementiel sportif - prix de l'académie des sciences commerciales - 2015
Lionel Maltese, Jean-Philippe Danglade
ISBN : 9782100713127
28,44 € HT
30,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Quelles sont les stratégies marketing mises en oeuvre autour de clubs sportifs comme le Paris Saint-Germain ou le Rugby Club Toulonnais, d’événements tels que le Vendée Globe ou l’Open 13, et de stades modernes à l’image de l’O2 Arena de Londres ? À partir de l’analyse du business model des organisations sportives, cet ouvrage décrypte les usages et tendances marketing tels qu’ils sont pratiqués dans le sport business. Il aborde : • le management des marques sportives (clubs et événements) et de leurs partenaires ; • l’expérience du consommateur au coeur des spectacles, et le développement des services qui lui sont proposés dans les enceintes sportives (marketing des services et expérientiel) ; • l’activation de parrainages sportifs et le développement des prestations de relations publiques (marketing
DistributeurHACHETTE LIVRE
Date de publication11 juin 2014
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché