Logo Pichon
Marketing digital - Image principale

Marketing digital

ISBN : 9782804191771

34,98 € HT

36,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'ouvrage dresse un état des lieux du marketing digital et met en lumière ses tendances les plus récentes et ses différentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique autour de 12 cas réels d'entreprises.

Cet ouvrage dresse un état des lieux du marketing digital et met en lumière ses tendances les plus récentes et ses différentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique. En alliant théorie et cas d'entreprises concrets, cette approche permet d'aborder tous les thèmes classiques du marketing digital appliqués aux entreprises dont le consommateur est le coeur de cible.

Sa première originalité tient à la présence de sujets réels traités en partenariat avec l'entreprise qui permettent d'aborder la marque, l'importance d'internet et des réseaux sociaux dans la communication, la fidélisation client

  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids425 gr
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing
  • Marque EditorialeDE BOECK SUP

Notes bibliographiques

Jean-Louis Martinez est professeur de marketing à l'INSEEC Paris. Après des études à l'EDC et l' ESSEC, il a exercé des fonctions de direction marketing et commerciale au sein d'entreprises pendant pl
Livres