Logo Pichon
Marketing digital - labellisation fnege - 2019 - Image principale

Marketing digital - labellisation fnege - 2019

Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo

ISBN : 9782100763573

25,88 € HT

27,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les entreprises doivent désormais s’approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d’achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?
Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d’achat du consommateur :
les besoins et leurs facteurs d’activation ;
• la recherche d’information ;
• l’évaluation des alternatives ;
• l’acte d’achat et ses déterminants ;
• la satisfaction/l’insatisfaction.

Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids490 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages256
  • Livre de pocheOui