Logo Pichon
Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - environnement, stratégies et plans d'action - Image principale

Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - environnement, stratégies et plans d'action

Philippe Aurier, Lucie Sirieix

ISBN : 9782100753666

41,71 € HT

44,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...
Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Nombre de pages452
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui