Logo Pichon
Marketing & communication des associations - 3e éd. - labellisation fnege - 2015 et 2022 - Image principale

Marketing & communication des associations - 3e éd. - labellisation fnege - 2015 et 2022

Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, ...

ISBN : 9782100791316

27,01 € HT

28,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

- Comment faire connaître une association ?
- Comment motiver les bénévoles ?
- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?
- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?
- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?
- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?
  Vous vous posez  au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous ! 

 
Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l’ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d’atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d’expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages288
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui