Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels
Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.
Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B.
Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d'entre elles, l'approche proposée permet une prise de recul avant application d'un outil parmi un choix proposé.
Chaque outil a la forme d'un graphique ou d'un tableau, assorti d'une définition, d'un mode d'emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate.
L'ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).
DistributeurDILISCO
CollectionHors collection
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
Livre de pocheOui
Marque EditorialeVUIBERT
AudienceTous publics
Notes bibliographiques
Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupelec, diplômé de Sciences Po Paris et d’HEC, il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business Line dans plusieurs entre