24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Martin Lauquin, Nicolas Minvielle, ...
ISBN : 9782354563462
24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
6 usages et enjeux fondamentaux des maquettes pour repenser le management, les stratégies et les organisations : créer, comprendre, débattre, expérimenter, choisir, convaincre. Ce guide pratique, s'appuyant sur des travaux scientifiques vulgarisés et des cas d'entreprises concrets, invite à prendre au sérieux la richesse et la puissance du "faire" dans la conduite quotidienne d'une organisation. Maquetter aide à résoudre les problématiques de l'entreprise d'une manière souvent plus concrète, mais tout aussi efficace et pragmatique, que par la médiation de la parole et des écrits, dans des contextes d'incertitude. Si les maquettes se sont imposées en premier lieu dans les métiers de la création, elles se sont récemment propagées dans les départements innovation, informatique, marketing, ressources humaines, etc. Désormais, elles trouvent leur emploi dès lors que les solutions à déployer sont de prime abord incertaines, que la collaboration é
Sur commande