Logo Pichon
Manuel de knowledge management - 4e éd. - mettre en réseau les hommes et les savoirs - Image principale

Manuel de knowledge management - 4e éd. - mettre en réseau les hommes et les savoirs

Jean-Yves Prax

ISBN : 9782100793730

51,66 € HT

54,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance)  et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.
Au moment  où des milliers de salariés partent à la  retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionManagement/Leadership
  • Poids815 gr
  • Date de publication20 mars 2019